Imaginé et créé par 3 amis de promo, Alexandre, Benoit, Frédéric, ABF est reconnu depuis 20 ans comme acteur de référence du conseil en financements publics. Nous sommes désormais dans le TOP 5 des sociétés en France !

Notre mission est d’accompagner les entreprises (start-up, PME, ETI, Grand groupe), les associations et les acteurs publics de nos territoires pour mobiliser les meilleures stratégies de financements publics afin de soutenir leurs projets innovants, d’investissement, de transition écologique, d’export, etc.

Notre dynamisme et notre exigence nous ont permis de nous démarquer de nos concurrents et de faire soutenir 7 Mds € de projets sur le territoire national. 

Pour bâtir l’avenir il faut savoir le financer !

Notre savoir-faire nous permet de traiter tout type de projets et notre réseau de partenaires prescripteurs nous permet de rencontrer les acteurs publics et privés de tout secteur. En pleine croissance, ABF compte aujourd’hui 8 bureaux et +150 collaborateurs passionnés et motivés. Nous souhaitons renforcer nos équipes pour favoriser la plus grande proximité avec nos clients et partenaires.

Vos missions

Rattaché(e) à une équipe métier constituée de consultants, vous aurez comme mission principale la gestion administrative des dossiers portés par les consultants composants l’équipe. Celle-ci se décomposera de la manière suivante :

· Saisir les données de chiffrage (factures, formulaires administratifs etc.) et assurer les demandes de facturation

· Effectuer les relances diverses auprès des clients

· Préparer et traiter les dossiers justificatifs clients

· Mettre à disposition nos outils de suivi et de pilotage auprès de nos clients

Cette activité se déroulera en binôme avec le consultant. Ce binôme « chargé.e– consultant.e » permettra ainsi un suivi renforcé des dossiers dans une traçabilité permanente des travaux réalisés.

En complément, vous aurez un rôle d’assistant.e administratif.ve auprès du manager de l’équipe et en lien avec les consultants :

· Préparation de réunions (organisation, support, etc.) et rédaction des comptes-rendus ;

· Mise à jour du suivi de l'activité de l'équipe ;

· Réalisation du suivi et du contrôle des fiches de temps des collaborateurs affectées à un projet

· Organisation d'évènements équipe (teambuilding, afterwork, etc.)

· Être le relais du manager auprès des équipes et/ou des clients en cas d’absence, d’urgence, etc.

Vos forces

Pour assurer les missions du poste, vous disposez à minima d’une formation bac+3 et d’une expérience professionnelle, idéalement, en gestion dans le domaine du service.

Vous maitrisez le Pack Office.

Vous disposez de réelles qualités en termes d’organisation. Vous êtes consciencieux.se et la rigueur vous incarne. Vous êtes également reconnu.e pour votre sens du relationnel et du service client.

Dynamique, autonome, vous appréciez également la polyvalence et le travail en équipe.

On dit de vous que vous êtes force de proposition.

Votre curiosité vous permet d’évoluer naturellement dans un environnement mouvant, parfois fait de rebondissements !

Postuler

    Télécharger votre CV
    Ajouter votre CV *
    Lettre de motivation
    Ajouter votre lettre de motivation
    Fichier supplémentaires
    Ajouter votre fichier

    Les réponses aux rubriques « civilité », « prénom », « nom », « email », « sujet » et « message » sont obligatoires et nécessaires pour répondre à votre demande. Les réponses aux autres rubriques sont facultatives.

    Les informations collectées sont traitées conformément à la politique de confidentialité du Site accessible à Politique de Confidentialité.

    Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés telle que modifiée, et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification,
    d’opposition, d’effacement et de portabilité en envoyant une demande écrite accompagnée d’un justificatif d’identité valide à dpo@abf-décisions.com