Imaginé et créé par 3 amis de promo, Alexandre, Benoit, Frédéric, ABF est reconnu depuis 20 ans comme acteur de référence du conseil en financements publics. Nous sommes désormais dans le TOP 5 des sociétés en France !

Notre mission est d’accompagner les entreprises (start-up, PME, ETI, Grand groupe), les associations et les acteurs publics de nos territoires pour mobiliser les meilleures stratégies de financements publics afin de soutenir leurs projets innovants, d’investissement, de transition écologique, d’export, etc.

Notre dynamisme et notre exigence nous ont permis de nous démarquer de nos concurrents et de faire soutenir 7 Mds € de projets sur le territoire national. 

Pour bâtir l’avenir il faut savoir le financer !

Notre savoir-faire nous permet de traiter tout type de projets et notre réseau de partenaires prescripteurs nous permet de rencontrer les acteurs publics et privés de tout secteur. En pleine croissance, ABF compte aujourd’hui 8 bureaux et +110 collaborateurs passionnés et motivés. Nous souhaitons renforcer nos équipes pour favoriser la plus grande proximité avec nos clients et partenaires.

Vos missions

Vous cherchez à mettre à profit vos talents d’Office Management ? Alors cette annonce est faite pour vous !

Notre équipes est en quête d'un.e Office Manager, le temps que notre Office Manager devienne Maman J

Démarrage du poste : le 9 mai 2023 (une période de transitions est bien entendu programmée !) avec une date de fin fixée au 30 novembre 2023. Le poste est basé au One, notre siège,  en plein Centre Ville de Tours avec vue sur Jean Jaurès !

 

L’Office Manager gèrera les missions suivantes :

• Gestion du déménagement de locaux et de l'aménagement de nouveaux locaux,

• Contrôle et mise en conformité des espaces communs,

• Mise à disposition de ressources matérielles fonctionnelles et qualitatives en accord avec la politique définie sur l’ensemble des bureaux,

• Installation logistique et matérielle des nouveaux arrivants,

• Appui sur la gestion des parcs informatique & téléphonique,

• Gestion du parc automobile,

• Gestion des prestataires (planification des interventions, suivi qualité, veille au respect du cahier des charges, négociations des contrats, recherche de nouveau partenariats)

• Gestion des actions/activités liées au bien-être des collaborateurs et à l’animation de la vie interne de l’entreprise (évènements internes),

• Gestion de projets d’automatisation de fichiers et dématérialisation,

• Gestion de l’accueil physique/téléphonique & traitement du courrier.

INFOS PRATIQUES :

  • Dates du contrat : 9 Mai 2023 au 31 Novembre 2023

  • CDI - Temps plein – 35 heures

  • Lieu : 1 impasse du Palais – 37000 Tours

  • Les + : Mutuelle d’entreprise, Compte Mobilité (prise en charge 50% abonnement de transport, forfait mobilité durable, prime alimentation), cafèt’ & espace ONE Coffee à votre disposition !

Vos forces

Si vous vous reconnaissez dans le profil ci-dessous, n’hésitez pas à postuler !

  • Vos points forts sont la rigueur, l’organisation et la gestion des priorités.

  • Vous aimez le contact et avez le sens du service.

  • Véritable « couteau suisse », vous êtes adaptable et savez gérer les problématiques imprévues.

  • Vous bénéficiez d’une aisance relationnelle ainsi que d’une communication fluide.

  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques du pack office.

  • A la fois exécutant.e et coordinateur.trice, vous savez solliciter les bonnes personnes au bon moment.

  • Esprit d’équipe, sens du service et communication interservices font partie de votre mindset.

Le Package ABF, c’est quoi ?

Un salaire motivant, un pack travail PC portable/smartphone, du télétravail, une politique RSE (mécénat, forfait mobilité durable, …) oui mais encore ?

Coté formation initiale et continue, comptez sur nous pour vous former selon l’univers de votre expertise. La période d’intégration sera également jalonnée de rendez-vous en binôme avec vos collègues et manager, tant auprès de nos clients que de nos partenaires.

Coté vie d’équipe, teambuilding, formations, soirées et séminaires… venez nous découvrir sur LinkedIn, la cohésion et l’esprit d’équipe sont pour nous essentiels.

Au plaisir de découvrir rapidement votre profil et vos ambitions professionnelles !

Postuler

    Télécharger votre CV
    Ajouter votre CV *
    Lettre de motivation
    Ajouter votre lettre de motivation
    Fichier supplémentaires
    Ajouter votre fichier

    Les réponses aux rubriques « civilité », « prénom », « nom », « email », « sujet » et « message » sont obligatoires et nécessaires pour répondre à votre demande. Les réponses aux autres rubriques sont facultatives.

    Les informations collectées sont traitées conformément à la politique de confidentialité du Site accessible à Politique de Confidentialité.

    Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés telle que modifiée, et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification,
    d’opposition, d’effacement et de portabilité en envoyant une demande écrite accompagnée d’un justificatif d’identité valide à dpo@abf-décisions.com